Plus de clients en étant plus crédible

Plus de clients en étant plus crédible
02 janv. 2017, par Philippe R. Declercq

 

L’importance de la crédibilité.

ceertification-demandeUn nombre croissant d’individus et d’organisations exigent des coaches professionnels qui ont suivi une formation spécifique de coach, qui font partie d’une organisation professionnelle du coaching, comme ICF,  et qui ont obtenu une certification de coach.

Comme cette infographie basée sur l’étude de marché faite par ICF (source: 2014 ICF Global Consumer Awareness Study) , une large majorité des clients du coaching recommandent de faire appel à des coaches certifiés. De plus 93% des clients qui ont établi un partenariat avec un coach certifié se disent satisfaits de l’expérience.

Enfin, les études récentes démontrent que les coaches certifiés ont des honoraires plus élevés, plus de clients et un revenu annuel supérieur à celui des coaches sans certification.

La certification est accessible

Dès que vous avez suivi une formation spécifique de coaching et que vous pratiquez le coaching, la certification ICF est à votre portée.

En participant, à partir du 28 janvier à un Groupe de Certification, vous serez conduit pas à pas vers votre certification de coach. Vous trouverez tous les détails de cette accompagnement à la page  : Groupe de Certification ACC/PCC