Amal HIHI

Amal HIHI

Business & Exécutive Coach certified PCC par l'International Coach Fédération

Entreprendre en tant que Coach ou que Consultant

 

S’installer en tant que coach ou en tant que consultant demande une stratégie Marketing et un savoir faire Entrepreneurial .

Développer son Business reste quelque chose d’abstrait pour la plupart des personnes qui se convertissent et font le choix de se mettre à leur propre compte .

Souvent associés à une vision négative des activités de marketing et de vente qui sont pourtant essentielles pour avoir un impact positif.

Comment se positionner sur le marché ?

Comment avoir des clients et développer son portefeuille ?

Bien que ce soit une passion pour l’humain ou pour leur domaine d’expertise qui les ait amenés à devenir coach ou consultant, avoir un savoir-faire est loin d’être tout.

Il faut acquérir le faire savoir pour être en conversation de manière régulière avec des clients potentiels et les aider à prendre une décision importante pour résoudre leur problématique : se faire accompagner.

Objectif pédagogique :

  • Définir son positionnement distinctif en tant que Coach ou que consultant
  • Développer sa stratégie Marketing
  • Préparer un plan de prospection B to B clients potentiels
  • Structurer son entretien de vente ou de présentation de services

Pédagogie :

  • Test d’évaluation de votre profil commercial
  • Mise en situation
  • Les participants construisent les solutions adaptées à leurs cas réels pendant la formation
  • Plan de développement personnel en fin de session

Programme détaillé

Jour 1

Prise de conscience des facteurs qui influenceront vos résultats .
le marketing du coach & du consultant .
De la stratégie Commerciale  à l’action .
Définir votre politique commerciale .
Identifier  les éléments clés de votre organisation  commerciale .
définir vos objectifs commerciaux et construire un plan commercial.
Dépasser vos blocages intérieurs à la communication et à la vente de vos services.
 

Jour 2

Créer votre message central, support de toute votre communication.
Générer des rendez-vous de vente consultative avec une proposition attractive.
Vendre vos services efficacement.
. Mise en place d’un plan d’action pour attirer des clients potentiels adaptés à votre positionnement .
la vente efficace de vos services en étant en accord avec vos valeurs personnelles et  avec l’éthique .

 

 

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